© 2023 Atelier du Fontenay

    NOTRE TEAM     CONTACT      AGENDA

Cyr Boé

Cyr Boé, après un cursus de travailleur social, travaille actuellement en cabinet de conseil et d'accompagnement biographique.

Il anime et organise des stages, des conférences, en Suisse, au Canada et en France.
Les thématiques d'investigation sont le fruit partagé de rencontres fécondes, de chercheurs profondément impliqués dans les mystères de la biographie.

flavia mounaji

Chanteuse lyrique d’origine, son parcours s’est poursuivi en études de psychophonie mla, en exploration de diverses techniques corporelles pour aboutir à un travail de recherche sur le corps et la voix en tant que supports d'introspection, de découverte des espaces intimes et profonds du Soi. Le voyage consiste à écouter les expressions les plus sourdes ou manifestes de l’être, afin de les révéler et de placer chacun au coeur de ses espaces.

www.flaviamounaji.com

Élisa boillot

Sage-femme, ostéopathe et chanteuse ayant rédigé deux mémoires de recherche en Psychophonie, portant sur les correspondances entre les zones corporelles vibratoires et l’impact de la voix. La prévention et la rééquilibration de la personne dans son corps et sa voix sont au centre de son activité.

Sylvie Boé Mouas, éducatrice spécialisée, art-thérapeute, s'est formée à la peinture thérapeutique selon les recherches de Liane Collot d'Herbois auprès des Ateliers du Présent.

Sylvie Boé

Guillaume Lemonde

Guillaume Lemonde est médecin.
Après un doctorat à Lyon, il poursuit sa formation à la clinique Ita Wegman à Arlesheim et travaille quelques années en Allemagne dans une institution de pédagogie curative.
Désormais installé dans le canton de Vaud, il est praticien, praticien formateur pour la médecine d'orientation anthroposophique, la pédagogie curative et la sociothérapie.
Avec plus de 20 ans de pratique de l'enseignement, il appuie ses cours sur des expériences concrètes en cabinet et en institutions spécialisées.
Il est à l'origine de publications exposant les résultats de ses recherches et donne de nombreuses conférences.
Il a fondé la salutogénéalogie et poursuit le développement de cette pratique en collaboration avec Cyr Boé.